Décos de Noel

 

       L'équipe a perdu un de ses piliers Agnès, qui est venue malgré la maladie nous aider au debut d'octobre. Nos pensées vont à sa famille et surtout à Roger qui a continué l'aventure avec nous.  

            Nous ne voudrions pas  oublier Thérèse et Françoise qui elles aussi sont de l’aventure depuis le début, mais qui pour des raisons de santé n’ont pas pu nous accompagner cette année.

 

l'équipe 2015 (sans Paul)

Malgré un effectif réduit mais de qualité (comme les années précédentes), nous avons réussi à rénover nos anciennes décos et faire quelques nouveautés.
            Sapins rouges aux entrées de Corbenay
           3 bâtiments représentatifs  de Corbenay (au centre du village )
           Eclairages dans la forêt vers le puits
           Nos 2 lutins devant la salle d’automne

Et pour compléter, nous avons placés au centre quelques sucre d’orge .

 

 l'équipe 2015
de gauche à droite
Assises : Danièle, Sophie et Blandine 
Debouts : Marcel, Denis, Serge, Jean-Marc,Roger, Claudie et Jean-François 

(manque sur la photo : Paul)              
                                                                                                
cliquer sur la photo du groupe pour voir le diaporama                                                                

 Cette année, nous avons eu le renfort de 3 spécialistes ; Jean-Marc pour tout ce qui touche à l’électricité, il nous a transformé l’étoile de l’église en rosace et rénové quelques sujets lumineux que l’on place aux poteaux, Jean-François qui a apporté sa touche artistique pour la finition des maquettes de bâtiments et  Paul pour tout ce qui touche à la menuiserie.

Je souhaiterais remercier tous les participants : le cœur de l’équipe qui a fabriqué les décors  Blandine, Claudie, Danielle,  Sophie, Denis, Jean-François,  Jean-Marc, Paul et  Roger, ceux qui nous ont aidés pour la mise en place : Roger , Jacques et Marcel qui nous a aussi fournit les sapins.  Merci aussi aux employés municipaux, Régis, Valentin, Michel et Fabrice qui nous ont donné un grand coup de main.  Et aussi merci à Gérard Galmiche qui nous prête gracieusement les stands et aussi la municipalité de Corbenay qui nous donne carte blanche et finances. 

 

  Si vous avez des idées et/ou  un peu de temps, que ce soit pour la fabrication ou l’installation, n’hésitez pas à nous rejoindre :

 Contacts : secrétariat de mairie ou Serge Grignon

 

S'informer
En 1 clic

Copyright © 2015 Mairie de Corbenay - Tous droits réservés - Réalisation Torop.Net - Site mis à jour avec wsb.sw4torop.net - Plan du site