Congrès départemental des pompiers

                                    

                                                Un congrès réussi

Dimanche 19 juin, Corbenay a abrité le 103ème congrès départemental des sapeurs pompiers.

Nous avons ainsi eu l'honneur d'accueillir Monsieur Freysselinard, Préfet de Haute-Saône, Monsieur Krattinger, Président du Conseil général de Haute-Saône et Mme Bathelot Conseiilère générale du Canton, Monsieur Raison, député de la 3ème circonscription et ses Collègues, Messieurs Joyandet et Villaumé, Monsieur le Colonel Tailhardat et tout l'état-major du SDIS, Monsieur le Colonel Gazan, responsable départemental de la gendarmerie, Monsieur le colonel Bengarth, Commandant la BA 116, messieurs Federspiel et Morlot, ancien et nouveau Président du SDIS, de nombreux maires et autres personnalités.

Les cérémonies officielles ont été suivies d'un magnifique défilé, à pied et motorisé, des différentes sections du département.

Merci à tous les corps de sapeurs pompiers des communes environnantes pour leur aide, à toutes les associations du village qui ont prêté main-forte et félicitations au Major Michel Perney et toute son équipe pour cette magnifique journée.

Discours du Maire

                                              Premières photos

 

       

         

       

S'informer
En 1 clic

Copyright © 2015 Mairie de Corbenay - Tous droits réservés - Réalisation Torop.Net - Site mis à jour avec wsb.sw4torop.net - Plan du site