ACCA CORBENAY

 

ACCA DE CORBENAY


            Le Bureau


Président : François Patrick
Vice-président : Vuilleminot Jean-Michel
Trésorier : Prêtre Jean-Christophe
Secrétaire  : Rebourcet Cyril
Membres chasseurs : Bourgogne Patrick, Riche Fabrice

Le bureau de l'A.C.C.A et moi-même tenons à remercier la Municipalité de Corbenay pour le soutien qu'elle a apporté durant l'année écoulée et particulièrement Marcel CHEVALME notre 1er interlocuteur.
 En effet, nous avons pu grâce à des aides de la Mairie réaliser des achats de miradors de tir, organiser des manifestations comme le concours de pêche... 
Le bilan de cette saison 2019/2020 est déjà concluant ; à ce jour 17 sangliers ont été prélevés dont le tir exceptionnel d'un mâle de 149 kg.
 C'est toujours un combat pour l'A.C.C.A pour réguler la population des sangliers en adaptant des règles en vigueur, tout en palliant aux dégâts que subissent les agriculteurs de plein fouet.
 Pour les futurs projets de 2020, il sera à nouveau organisé un concours de pêche à l'étang communal courant Juin, la date n'est toujours pas déterminée, mais sera communiquée ultérieurement.


S'informer
En 1 clic

Copyright © 2015 Mairie de Corbenay - Tous droits réservés - Réalisation Torop.Net - Site mis à jour avec wsb.sw4torop.net - Plan du site